950 employé-es en assemblée générale spéciale pour un vote de grève, le 26 février

Réseau de transport de la Capitale

Prenez avis que les 950 employé-es membres du Syndicat des employés du transport public du Québec métropolitain (SETPQM), affilié à la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN), seront en assemblée générale à huis clos, le dimanche 26 février prochain à compter de 14 h. L’assemblée portera notamment sur l’état des négociations ainsi que sur un vote de grève.

En conséquence, aucun commentaire ne sera émis par la partie syndicale jusqu’au dévoilement des résultats de l’assemblée générale, en fin d’après-midi le 26 février. Une invitation aux médias indiquant le lieu et l’heure de fin approximative de l’assemblée sera diffusée ce dimanche.

À propos du SETPQM

Le Syndicat des employés du transport public du Québec métropolitain regroupe 950 employé-es. Il est affilié à la FEESP–CSN, qui regroupe 60 000 membres répartis dans 425 syndicats dans les services publics et parapublics. Pour sa part, la CSN compte plus de 325 000 membres syndiqués provenant tant des secteurs privé que public.

Source: CSN