Au cours des dernières années, le financement du Camp Vol d’été Leucan – CSN se faisait au moyen d’une loterie à travers tout le Québec. Cette année, la CSN a décidé d’innover et de changer sa formule de collecte de fonds auprès de ses membres.
La nouvelle campagne consiste à solliciter l’ensemble des syndicats CSN pour faire un don de 1 $ par membre par année. « C’est moins d’un café par personne par année », déclare Jean Lacharité, vice-président de la CSN et responsable du dossier Camp Vol d’été Leucan – CSN.
« Nous sommes convaincus que cette nouvelle façon de faire permettra d’assurer le financement des deux semaines d’activités et de plaisir pour les enfants atteints de cancer, tout en offrant un répit bien mérité à leurs parents. J’invite donc tous les syndicats à faire de cette campagne un vif succès. »
Puisqu’il n’y aura plus de billets à acheter, nous vous invitons à participer à cette campagne et à nous aider à faire monter le thermomètre pour atteindre notre objectif de 150 000 $. Continuons de faire une différence pour les enfants malades.
Nous vous remercions à l’avance de votre générosité.
L’équipe de la Fondation du Camp Vol d’été Leucan – CSN