Réunis en assemblée générale le 15 mars 2018, les cols bleus et les cols blancs syndiqués CSN de la Ville de Mont-Laurier ont adopté, à 91 %, le renouvellement de leur contrat de travail, mettant fin à une menace de grève qui pesait sur les relations de travail.
La convention collective est renouvelée jusqu’au 31 décembre 2022. Les cols bleus et cols blancs de la ville de Mont-Laurier sont et seront toujours motivés pour offrir les meilleurs services aux citoyens de la ville de Mont-Laurier.
Pour le maire de Mont-Laurier, monsieur Daniel Bourdon, le règlement de la convention collective était une priorité en ce début de mandat. Celui-ci a donc tenu parole et on peut dire que c’est chose faite.
Le Syndicat des travailleurs et travailleuses de la Ville de Mont-Laurier (CSN) représente plus de 100 membres cols bleus et cols blancs oeuvrant dans le secteur municipal. Il est affilié à la Fédération des employées et employés des services publics de la CSN (FEESP) et au Conseil central des Laurentides CSN.
Source: CSN Laurentides